Histoires



 
Le cadeau classique
E. a offert à sa grand-mère un abonnement de fleurs pour son anniversaire, a fait joindre à la première livraison une carte avec ses vœux et y a annoncé les livraisons futures. (On peut bien sûr garder cela secret si l'on veut faire une surprise).

L'abonnement littéraire
N. a offert un abonnement et l'a réglé de manière à ce qu'une carte avec un message de salutations soit jointe à chaque livraison ; bien que «message de salutations» soit un euphémisme, ce sont de longs textes, des lettres. (Jusqu'à 8000 caractères sont possibles. N. peut saisir lui-même tous les messages de vœux, même en continu après la création de l'abonnement).

L'assurance anniversaire
J. a acheté un abonnement de dix ans à la date de son anniversaire de mariage. Si c'est justement les vacances, S. reporte la livraison par e-mail et il ne l'oublie pas non plus (ni le jour du mariage), car il reçoit un e-mail de Maarsen 5 jours avant la date de livraison.

Un soupçon d'éternité
O., d'un âge avancé, nous a demandé de créer un abonnement floral pour sa fille, pour de nombreuses années, avec de très nombreux textes et l'idée métaphysique que cela lui survivrait peut-être.

My home/office is my castle
Y. aime son étude de notaire et se fait livrer chaque lundi matin un magnifique bouquet de fleurs avec un vase de prêt fraîchement nettoyé.





© 1985 - 2024 Blumen Maarsen AG — Berne — Suisse — Mention d'impression, conditions d'utilisation, déclaration de protection de données